You're Invited: Toronto's "World Record Camp Games" July 25,10:30 A.M.

You’re Invited: Toronto’s “World Record Camp Games” July 25,10:30 A.M.

Summer camps throughout the Province of Ontario are invited to join the City of Toronto in setting a new (unofficial) world record for the most athletes competing in a multi-sport games event:

“World Record Camp Games”

Wednesday, July 25

Opening ceremony 10:30 a.m., followed by the lighting of the World Record Camp Games’ torch, and sports competitions

Location: Topham Park, 1 Tiago Ave.

  • Ontario summer campers participating in the “World Record Camp Games” will try to surpass the greatest number of athletes (13,510) who have ever participated in a multi-sport competition
  • With the 2012 Ontario Summer Games coming to Toronto this August 16 -19, the World Record Camp Games will:
    • promote the 2012 Ontario Summer Games
    • inspire youth throughout Ontario to become active in sport and lead healthier, active lifestyles
  • At the opening ceremony of the World Record Camp Games, young campers will be joined by:
    • Toronto councillor Mark Grimes (Ward 6 Etobicoke-Lakeshore), Chair of the Mayor’s Secretariat for the Toronto 2015 Pan/Parapan American Games
    • Toronto councillor Janet Davis (Ward 31 Beaches-East York)
    • Other special guests including:
      • Wendy Cathcart, Sport Alliance Ontario Board Member
      • Rahul Bhardwaj, Chair of the 2012 Ontario Summer Games
      • 2012 Ontario Summer Games’ athlete ambassador and mascot “Bruce the Moose”

In staging the 2012 Ontario Summer Games, the City of Toronto is pleased to partner with the:

  • Ontario Ministry of Tourism, Culture and Sport
  • Sport Alliance Ontario
  •  Toronto Sports Council
  •  Tourism Toronto

Please click here for more info on the World Record Camp Games and the 2012 Ontario Summer Games.

French version of the media advisory follows:

Toronto, Ontario, Canada

Le 24 juillet 2012

Les campeurs d’été de l’Ontario cherchent à battre le plus grand nombre d’athlètes dans une compétition multi-sport

Les campeurs d’été de l’Ontario participant aux « Jeux du record mondial du camp » tenteront de battre le plus grand nombre d’athlètes (soit 13 510 athlètes) dans une compétition multi-sport.

Le conseiller municipal, Monsieur Mark Grimes de Ward 6, Etobicoke-Lakeshore, président du secrétariat du Maire pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto 2015, ainsi que Madame Janet Davis, conseillère au Ward 31 Beaches-East York, se joindront aux jeunes campeurs pour la cérémonie d’ouverture des Jeux du record mondial du camp.

Date :     Mercredi, le 25 juillet 2012
Heure :     10 h 30 – cérémonie d’ouverture suivie de l’allumage du flambeau des Jeux du record mondial du camp et de compétitions sportives
Lieu :     Parc Topham, 1, avenue Tiago

D’autres invités spéciaux participeront également à la cérémonie d’ouverture, notamment Madame Wendy Cathcart, membre du conseil d’administration de Sport Alliance Ontario, Monsieur Rahul Bhardwaj, président des Jeux d’été de l’Ontario 2012, les athlètes ambassadrices et ambassadeurs des Jeux d’été de l’Ontario 2012 et la mascotte « Bruce the Moose ».

Les Jeux du record mondial du camp sont organisés dans le but de promouvoir les Jeux d’été de l’Ontario 2012 que la Ville de Toronto accueillera du 16 au 19 août prochains. Ces deux activités visent à inspirer la jeunesse ontarienne à participer à des activités sportives et à mener une vie plus saine et plus active.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur les Jeux du record mondial du camp et des Jeux d’été de l’Ontario 2012 à l’adresse suivante : www.2012ontariosummergames.ca

La ville de Toronto, en partenariat avec le Ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport, la Sport Alliance Ontario, le Toronto Sports Council et Tourism Toronto, est ravie d’organiser les Jeux d’été de l’Ontario 2012.

Toronto est la plus grande ville du Canada et le sixième plus grand gouvernement, et compte une population diversifiée d’environ 2,7 millions de personnes. Le gouvernement de la Ville de Toronto est engagé à fournir un excellent service à la clientèle, à former une organisation transparente et responsable, à réduire les coûts et la bureaucratie municipaux et à bâtir une ville de transports publics. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les programmes et services municipaux non urgents, les résidents, commerçants et visiteurs de Toronto peuvent composer le 311, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

 ————————————–—

You may also like:

 

Leave a Reply